Joueur massou33 a posté un message le 03/09 21:17 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Y a-t-il un pilote dans l'avion...?. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs - Page 2

Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez un Ciseau De Greffage Yolando
Découvrir
Ticket à Gratter Sunset Diamond
Nombre de tickets restants :1000 / 1000
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Juke Box
Nombre de tickets restants :12000 / 12000
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Shadow Invaders
Shadow Invaders
Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !
Découvrir
Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1245 / 1300
Gagnez 1 500,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Y a-t-il un pilote dans l'avion...?
massou33
20 
03/09/2007 21:17:13

Bonsoir,

Depuis le 18/08 je n'ai aucune réponse du service client aux quelques questions posées.

J'ai gagné un cadeau (butin Cache à lots) le 14/08, il n'est toujours pas expédié.

Donc voici mes questions :
1. Combien de temps attendre l'expédition d'un "gros" cadeau ?
2. Le service client s'engage à répondre sous 48 à 72h, comment expliquer ce silence?

Je peux comprendre l'histoire des vacances et tout, mais c'est la moindre des choses que de prévenir, d'informer des utilisateurs qui pour beaucoup "payent" (et quand bien même...) ! Ce n'est pas compliqué, un simple message sur l'interface "mon compte" pour informer que le délai de réponse est plus important jusqu'à telle date ; une petite ligne dans la FAQ pour informer des délais d'expédition des cadeaux et de la raison, etc.

Sans cela, on croit à des bugs, on perd confiance je pense - j'espère - sans raison. Et on engorge un forum trop modéré, et le service client qui n'en a j'imagine pas besoin.

Merci pour votre compréhension.




Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés